Aller au contenu principal
Fermer

CIBOX : Autorisation de la signature des accords de partenariat et de rapprochement entre CXM et CIBOX - Report au 15 avril 2018 de la date butoir pour la signature des accords
information fournie par Actusnews 29/03/2018 à 18:00

Comme annoncé le 18 décembre 2017, CIBOX et la société chinoise CXM (Dongguan CXM Technology Co., Limited), fabricant et fournisseur de CIBOX pour les produits de mobilité électrique, souhaitent conclure un accord prévoyant un partenariat commercial et une prise de participation réciproque entre CIBOX et CXM.

CXM est une société innovante, combinant conception, R & D, production, marketing et ventes, et détenant plus de 80 brevets, de certifications nationales et internationales, la société CXM est reconnue comme l'un des grands acteurs de cette industrie en Chine.

Les dernières autorisations requises par les autorités chinoises pour la mise en place de ce partenariat ayant été obtenues, le conseil d'administration de CIBOX a autorisé, le 13 mars 2018, la signature des accords de partenariat, ainsi que l'échange d'actions, les deux opérations étant indissociables.

La signature de ces accords, dont la rédaction est en cours de finalisation, est en bonne voie.

Afin de se conformer aux dispositions du règlement européen n°596/2014 du 16 avril 2014 et ses règlements délégués, CIBOX a souhaité repousser cette signature, ainsi que la réalisation de l'échange d'actions (selon une parité inchangée par rapport à celle communiquée en décembre 2017), après la date de publication de ses résultats annuels, prévue le 6 avril 2018 après bourse.

Pour cette raison, les deux parties ont donc repoussé au 15 avril 2018, dans le cadre d'un avenant en date de ce jour, la date butoir pour la signature des accords finaux et la réalisation de l'échange, initialement fixés au 31 mars 2018 dans la lettre d'intention.

Le Président

Informations boursières :
Dénomination : Cibox Inter@ctive
Code ISIN : FR 0000054322 - Mnémo : CIB
Marché : Marché réglementé d'Euronext Paris
Compartiment : C
Classification : secteur « Technologie »

____________________

Contact :

Chantal Tibaut
Tél. 01.46.70.18.34
c.tibaut@ciboxcorp.com
Site de la société : http//www.ciboxcorp.com



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52521-20032018-communique-propre.pdf

Valeurs associées

0,0162 EUR Euronext Paris -1,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers devant le musée du Louvre, cible d'un spectaculaire cambriolage, le 19 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:10 

    La traque a commencé: après le spectaculaire cambriolage dimanche au Louvre, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France". Portant la marque de la criminalité organisée, ce vol en plein jour dans le plus grand ... Lire la suite

  • La commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:07 

    La bataille parlementaire est lancée: la commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints. Après l'échec de la censure du ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 02:32 

    Un avion-cargo en provenance de Dubaï a quitté la piste au moment de son atterrissage lundi à l'aéroport international de Hong Kong, terminant sa course dans l'eau, a déclaré l'opérateur de l'aéroport, tandis que la presse locale a fait état de deux morts dans ... Lire la suite

  • Le groupe français de luxe Kering, malmené depuis plusieurs années, vend sa division Beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 02:22 

    Le groupe français de luxe Kering , malmené depuis plusieurs années, vend sa division beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement. L'information avait été dévoilée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...